Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galex.... lettres de Zambie.
25 septembre 2011

learning to use my camera ?

j'essaie de sortir un peu du systeme automatic de  mon appareil photo...j'essaie donc de prendre des photos..un peu plus....un peu moins...bref je m'amuse et je suis bien loin d'etre une pro, "just for fun "

IMG_4609

 

IMG_4610

 

IMG_4606   IMG_4615

 

IMG_4851

 

IMG_4907

 

IMG_4845

IMG_4913

 

voila c'est tout pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Audrey et bonnes fetes de fin d'annee a vous aussi . Bises.
A
Bonjour, <br /> <br /> Je suis une amie de Delphine et Jean-François, les hommes font du vélo et du ski ensemble, et j'ai travaillé avec Delphine à Cocktail Scandinave mais à Annecy (74). Je regarde souvent votre Blog, simultanément à celui de Delph et Jeff, et je voulais vous dire en ces veilles de fêtes comme vos enfants ont l'air très épanouis en Zambie, ce que vous créez également de toute pièce comme les sacs en jute, ou avec des jeans de récup, je trouve cela trop extra. De quoi nous rappeler à l'ordre dans notre société occidentalisée très commerciale !!<br /> De joyeuses fêtes de Noël à vous, au plaisir, <br /> Audrey DUVERNEY
G
sont vraiments trop beaux!!!
Publicité
Galex.... lettres de Zambie.
Derniers commentaires
Publicité