Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galex.... lettres de Zambie.
27 janvier 2007

Enfin quelques nouvelles ....

Pour tout vous dire , vous avez dela chance et moi la malchance qu'aujourd'hui tout a rate dans la cuisine !!! Demain c'est l'anniversaire de Gawen alors je me suis mis au boulot tot ce matin...entrelefour qui deconne ( qui BRULE) et les blancs de la mousse qui retombe et le pain d'epice qui ressemble plutot a une brique ...ca va bien!!! alors je me suis dis , non ca suffit va te connecter ...A LA MAISON et envoie quelques photos a ta petite famille preferee , alors voila.

On commence avec une photo de Gawen et Alexandra durant leur piece de fin d'annee en Decembre 2006.POur envoir plus cliquer sur mon p'tit coin.

play_1

I finally found half an hour to do some updating...only because everything i did in the kitchen failed ....It is Gawen's birthday tomorrow and all attempt at baking today have failed ! one of those day! Si i gave up and instead thought i'd say hello to you all !!! Above is a picture of The children during their end of term presentation. If you want to see some more click in Luke and Steph's corner !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Steph et Luke, c'est magnifique ton blog. les photos sont super et vous etes genial.<br /> <br /> Bisous à vous tous<br /> francois
C
Salut Steph<br /> Je prends enfin qqs minutes. Ton blog est genial et ca me fait tres plaisir d y rentrer.<br /> A priori, tout va bien pour vous.<br /> Mathis va avoir 3 ans, il est vrai ca passe vraiment trop vite. Tout va bien pour nous<br /> Je t embrasse fort ainsi que ta famille<br /> a bientot<br /> Claudine
Publicité
Galex.... lettres de Zambie.
Derniers commentaires
Publicité