Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galex.... lettres de Zambie.
6 août 2011

ouhhhhh ca sent les vacances...

Me voila en vacances, deja depuis une semaine. Je passe les matinees a l'ecole a organiser tout ce qui est maintenance mais les apres-midi sont a la maison! que fais-je alors? et bien comme d'hab, je couds, je cuisine (biscuits et bugnes..yam,yam, glace a la mangue, double yam yam). J'ai aussi re arranger les chambres pour accomoder de nouveaux lits. Le jardin aussi avec de nouvelles graines a planter...enfin bref ...on s'occupe et on s'y plait bien en vacances. La semaine prochaine on passera une semaine a la plage ...haaaaaaa les lvacances !

quelques photos pour commencer...

J'ai enfin trouver une solution pour mon velo - Je vous avait dit que j'aller utiliser un siege en plastic ...et bein voila le resultat ...

IMG_4504   IMG_4506

 

IMG_4507   IMG_4509

 

P8060236  P8060240

 

P8060242   P8060243

 

P8060300  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Galex.... lettres de Zambie.
Derniers commentaires
Publicité